top of page
  • blancheepicerie

From.

Dernière mise à jour : 15 juin 2020




Depuis mes yeux, ce ne sont qu'eaux et vents qui parlent.

Depuis ma bouche, c'est mon coeur.

Je ne parle plus que depuis l'ondulation du monde, l'haleine du ciel et pourtant vous vous moquerez et je ne cesserai de couler.

ma seule question, le jour, où le ciel et la terre se rencontrent ils?

Et vous vous moquez, de qui, de quoi?!

Un jour je disparaitrai et je continuerai à couler

je ne serai plus participant, je serai participée

Participe présent, Participe passé.


From my eyes

only water and wind

speak


From my mouth

it is the heart


Undulation and breath

speak

and you mock


I pursue sinking


my only question

the day

where heaven and earth meet?


And you mock ?


One day I’ll disappear

I’ll keep sinking

but

I will no longer be a participant

simply participated

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page